3 réflexions sur « Survetement Homme LOSC »

  1. Il ne ferme pas la porte au LOSC même si aucune proposition concrète ne lui a encore été transmise. Le joueur a notamment une offre en Arabie Saoudite. Survetement Homme LOSC La poste du LSOC serait moins lucrative, mais un retour de Evra dans le championnat de France pourrait beaucoup faire parler…

  2. « Il ne faut pas oublier que c’est le dernier match avant la reprise et que l’on a beaucoup travaillé durant la préparation, a rassuré le technicien. Cela explique la fatigue que l’on a pu ressentir ce soir. Sur les enchainements et offensivement, j’ai vu des choses intéressantes tandis que dans l’équilibre, on a manqué de justesse. » Les Lillois n’ont plus que quelques jours pour être prêts à affronter le SRFC, européen cette saison… Survetement Homme LOSC et des chamboulements peuvent encore arriver : « en une semaine, beaucoup de choses peuvent bouger. Cette année est un peu particulière puisqu’en Angleterre, le mercato ferme jeudi soir. On cherche aussi à améliorer notre effectif. » Pendant ce temps, Kevin Maclait semble se diriger vers l’Italie.

  3. Le LOSC avait donné rendez-vous à ses supporters ce samedi au Stade Pierre-Mauroy pour une dernière répétition générale avant le début du championnat. Après des prestations réussies face à Everton, Porto ou encore le Betis Séville, les joueurs de Christophe Galtier ont concédé une défaite lors de leur ultime match amical contre Leicester (1-2).

Laisser un commentaire