3 réflexions sur « Survetement Homme FC Nantes »

  1. Le président du FC Nantes Waldemar Kita n’est pas franchement réputé pour manier la langue de bois. Quand il a quelque chose à dire, le patron des Canaris ne mâche pas ses mots. Il l’a une nouvelle fois prouvé concernant son joueur Kolbeinn Sigthorsson, qui a refusé certaines offres pour son transfert, réclamant un gros salaire.

  2. « Ces déclarations n’ont aucun fondement. J’essayerais toujours d’étudier les possibilités qui s’offrent à moi en fonction du sportif et pas seulement pour l’argent. Survetement Homme FC Nantes La chose la plus importante pour moi en ce moment, à ce stade de ma carrière, en tant que footballeur, c’est de revenir sur le terrain, de rejouer et de marquer des buts », a assuré l’ancien buteur de l’Ajax pour le média DV.

  3. « Le fait est que je n’ai jamais reçu d’offre de la part du Panathinaïkos, même s’ils m’ont montré beaucoup d’intérêt », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Foot Mercato avant de lancer : « j’ai reçu une offre pour un prêt et j’étais prêt à quitter le club. Survetement Homme FC Nantes Mais ils ne m’ont pas autorisé à partir, sans aucune explication. Ces déclarations n’ont aucun fondement ».

Laisser un commentaire