3 réflexions sur « Survetement Homme DFCO »

  1. Ces dernières saisons, le PSG ne laisse que quelques miettes sur la scène nationale. Une domination qui se confirme encore cette saison. En effet, sous l’impulsion de Thomas Tuchel, le club de la capitale impression. Chez les adversaires, il existe même désormais une sorte de résignation. C’est ce le constat dressé par Valentin Rongier, joueur du FC Nantes, qui attend de voir le PSG en Ligue des Champions.

  2. L’Olympique Lyonnais a subi une lourde défaite face au Paris Saint-Germain sur le pelouse du Parc des Princes dans le choc de clôture de la neuvième journée du Championnat de France de Ligue 1 (0-5) avec notamment un quadruplé de Kylian Mbappé. Survetement Homme DFCO En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio a répondu à la question suivante : le PSG est-il jouable cette saison pour les clubs de l’élite ?

  3. Pour Le Parisien, Valentin Rongier s’est ainsi livré sur cette domination du PSG en Ligue 1. Survetement Homme DFCO Le milieu de terrain du FC Nantes a alors confié : « Aucune équipe n’est imbattable, mais je suis pressé de les voir un peu plus loin en Ligue des champions, parce qu’avec tout le respect que j’ai pour la L1, ils sont au-dessus du lot… ».

Laisser un commentaire