4 réflexions sur « Survetement Homme AS Monaco »

  1. Après les transferts de Fabinho à Liverpool et de Thomas Lemar à l’Atlético Madrid, l’AS Monaco avait prévu les départs d’autres cadres cet été. Mais ça, c’était avant la Coupe du monde 2018.

  2. Pour le premier Mondial de sa carrière, Radamel Falcao (32 ans) avait l’opportunité d’attirer du beau monde. C’est en tout cas ce qu’espérait le club de la Principauté, nous apprend L’Equipe. Survetement Homme AS Monaco Mais l’attaquant colombien, auteur d’un seul but en Russie, ne s’est pas vraiment montré pendant la compétition. Résultat, l’ASM n’a reçu aucune offre et ne négocie avec personne pour El Tigre.

  3. Véritable révélation de la Russie durant la Coupe du monde, Aleksandr Golovin ne manque pas convoitises. Le joueur du CSKA Moscou devrait prochainement quitter le club, comme l’a confié son président récemment. Survetement Homme AS Monaco « Cependant, la question de son avenir sera réglée, je pense, dans les prochains jours », expliquait-il à Sky Sports. Comme Le10Sport vous le révélait en exclusivité, l’AS Monaco souhaite recruter le joueur de 22 ans. Le club de la Principauté a récemment transmis une offre de 35M€ au club russe. Cependant, Aleksandr Golovin devrait prochainement rejoindre la Premier League.

Laisser un commentaire