3 réflexions sur « Survetement Girondins de Bordeaux junior »

  1. Le site spécialisé en buisness, Sportune.fr, a publié un article présentant les ventes de maillots des Girondins sur la saison passée. Sans surprise, c’est le Brésilien Malcom qui arrive en tête des ventes de maillots floqués au nom des joueurs. Survetement Girondins de Bordeaux junior Suivent le Landais Gaëtan Laborde, puis François Kamano et… Jaroslav Plasil ! Le milieu de terrain tchèque garde une popularité intacte en tant qu’historique du club (depuis 2009)

  2. Questionné par LeeroSportNews, l’économiste Christophe Lepetit, spécialisé dans le sport, donne son opinion sur la possible vente des Girondins – un sujet à nouveau sur le devant de la scène -, qui passeraient de l’entreprise de médias M6, possédant le FGCB depuis 1999, au fond d’investissement américain GACP.

  3. A noter que selon Sportune.fr, Benoît Costil fait également partie des joueurs qui écoulent le plus de maillots, tout comme Soualiho Meïté et Jules Koundé. Survetement Girondins de Bordeaux junior Le jeune défenseur girondin a d’ailleurs presque vendu autant de maillots à son nom que Malcom sur la fin de saison !

Laisser un commentaire