5 réflexions sur « Survetement Girondins de Bordeaux enfant »

  1. En fin de contrat au mois de juin 2019, Maxime Poundjé est suivi par le club allemand de Mayence et les anglais de Fulham. Choisira t-il de prolonger ou de quitter les Girondins de Bordeaux ? Survetement Girondins de Bordeaux enfant Sa situation doit être réglée rapidement pour trouver son remplaçant en cas de départ.

  2. Daniel Mancini va être prêté à l’AJ Auxerre (L2). Le jeune argentin retrouvera la Ligue 2 après un prêt réussi à Tours la saison dernière. Concernant Aaron Boupendza qui évoluait avec le FC Pau en National la saison dernière, Gustavo Poyet souhaite juger les capacités du joueur lors de la préparation avant de l’intéger pour la saison à venir. Une offre de prolongation lui sera proposé, car son contrat se termine en juin 2019. Boupendza était un des meilleurs buteurs du championnat de National la saison dernière avec 13 buts.

  3. Christophe Robert, 54 ans, avait comparu devant le tribunal correctionnel le 14 juin pour vente et tentative de vente de denrée falsifiée ou corrompue et détention de marchandise présentée sous une marque contrefaisante, pour un montant d’environ 100.000 euros. Le parquet avait requis de la prison ferme : dix-huit mois de détention dont « une partie » avec sursis.

  4. Youssouf Sabaly a été l’auteur d’un très bon match au poste de latéral gauche face au colombien de la Juventus Turin Cuadrado. Survetement Girondins de Bordeaux enfant Dans ce groupe, c’est le Japon et la Colombie qui sont qualifiés pour les 8e de finale.

  5. Christophe Robert, ancien footballeur de Nantes, Monaco et Valenciennes notamment, avait été condamné en 1995 à six mois de prison avec sursis et 763 euros d’amende dans l’affaire du match truqué Valenciennes-Marseille (0-1). Plusieurs joueurs valenciennois avaient été achetés par l’OM à six jours d’OM-Milan en finale de Ligue des Champions.

Laisser un commentaire