3 réflexions sur « Survetement FC Nantes Noire »

  1. Dans un entretien accordé à Ouest-France, Waldemar Kita s’en est pris à son attaquant Kolbeinn Sigthorsson qu’il a qualifié de « boulet » et de « malhonnête ». Mais l’international islandais n’a pas tardé pour apporter une réponse claire au président du FC Nantes.

  2. « Mon mercato a été très agité. Il y avait une offre de Naples sur la table, mais le président du club est opposé à mon départ. Je me sens très bien et je pense que c’était la bonne solution de rester. Si le club me fait une bonne proposition, je l’étudierais. Survetement FC Nantes Noire Je me sens très bien en France, je me sens très bien à Nantes. Si le club me faisait une bonne offre, je resterais avec grand plaisir » a ainsi expliqué Ciprian Tatarusanu au micro de TV Telekom Sport.

  3. Le président du FC Nantes Waldemar Kita n’est pas franchement réputé pour manier la langue de bois. Quand il a quelque chose à dire, le patron des Canaris ne mâche pas ses mots. Survetement FC Nantes Noire Il l’a une nouvelle fois prouvé concernant son joueur Kolbeinn Sigthorsson, qui a refusé certaines offres pour son transfert, réclamant un gros salaire.

Laisser un commentaire