4 réflexions sur « Survetement Enfant Guingamp »

  1. Recruté à l’été 2016 par le PSG du côté du FC Bruges, Thomas Meunier vit sa deuxième saison du côté du Parc des Princes, et y a notamment découvert l’importance des Classicos face à l’OM. Mais le latéral belge se sent-il pour autant investi d’une mission à l’approche de chaque rencontre face au rival marseillais ? Interrogé à ce sujet dans l’émission Open Space sur Youtube, Meunier a lâché une réponse assez prudente.

  2. « Si on prend toujours le Classico au sérieux ? Survetement Enfant Guingamp Moi je suis belge, donc je ne suis pas vraiment dans le trip PSG-OM, à la base je suis neutre. Ça reste quelque chose d’assez spécial… C’est l’ennemi, et moi je représente le PSG et je suis à fond derrière mon club. Nos victoires contre eux ? On a une équipe qui peut battre la terre entière, du coup c’est normal… », explique Thomas Meunier.

  3. « L’impression d’avoir changé de dimension en quittant le PSG pour la Juventus ? Oui. Quand je suis arrivé, j’ai vite compris que ce club a une immense histoire », Survetement Enfant Guingamp expliquait Blaise Matuidi (30 ans) mardi au Figaro sur son passage du PSG à la Juventus Turin l’été dernier, estimant avoir franchi un cap au sein du club bianconero. Mais s’y projette-t-il pour autant jusqu’à la fin de sa carrière ? Dans ce même entretien, Matuidi s’est confié sur son avenir, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2020 à la Juventus.

  4. « C’était compliqué pour moi de délivrer un bon match en touchant seulement trois ballons. Quand l’entraîneur me fait jouer sur le front de l’attaque, j’essaye de tout donner. » Interrogé sur son positionnement après la défaite contre Manchester City (0-1), Eden Hazard ne cachait pas sa frustration. Il faut dire qu’Antonio Conte utilise le Belge en faux neuf lorsqu’il décide de se passer une service d’Olivier Giroud et Alvaro Morata. Un mauvais choix pour Roberto Martinez.

Laisser un commentaire