3 réflexions sur « Survetement Enfant Amiens SC »

  1. ​La 22ème journée de Ligue 1 vient de se terminer par ​l’incroyable victoire de l’OL dans le choc contre le PSG. Cette journée a également été marquée par les nouvelles victoires de Marseille et Nice, le réveil de l’AS Monaco ou encore les trois points importants de Bordeaux, Amiens, Strasbourg et Troyes.

  2. Vendredi 19 janvier
    20h45 : SM Caen – Olympique de Marseille 0-2

    Samedi 20 janvier
    17h00 : Nantes – Girondins de Bordeaux 0-1
    20h00 : Montpellier Hérault – Toulouse FC 2-1
    Stade Rennais – SCO Angers 1-0
    Strasbourg – Dijon FCO 3-2
    Troyes – Lille OSC 1-0
    Amiens SC – En Avant Guingamp 3-1

    Dimanche 21 janvier
    15h00 : OGC Nice – AS Saint-Etienne 1-0
    17h00 : Monaco – Metz 3-1
    21h00 : Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain 2-1

  3. « Je le vois quand même plus dans un registre à la parisienne, Survetement Enfant Amiens SC un suppléant qui fera ses bouts de matchs, qui est motivé quand il rejoint un nouveau projet, plutôt que comme un cadre comme on l’avait vendu à l’OM. Il n’a pas l’âme d’un leader. » Il y a quelques jours, Christophe Dugarry se montrait sceptique quant à la possibilité de voir Lassana Diarra s’imposer au PSG. Et alors que l’ancien Marseillais a officiellement rejoint le club de la capitale, le champion du monde 1998 reconnaît que son avis a évolué.

    Auteur d’une première partie de saison très discrète notamment à cause de plusieurs blessures, Gareth Bale semble revenir à un bon niveau. Titulaire contre La Corogne, le Gallois a inscrit un doublé durant la démonstration des Merengue (7-1). Survetement Enfant Amiens SC De retour au meilleur moment, l’ancien joueur de Tottenham a été encensé par Zinedine Zidane en conférence de presse.

Laisser un commentaire