3 réflexions sur « Survetement DFCO »

  1. Ce lundi, la FIFA a remis son prix The Best. Et comme attendu, c’est Luka Modric a été sacré, devant Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah. Absent du podium, Lionel Messi n’a finalement terminé qu’à la cinquième place. Concernant le joueur de Barcelone, de nombreuses voix se sont élevées pour contester cette absence. Unai Emery a d’ailleurs tenu à souligner la supériorité de Messi…

  2. Cette même chambre d’instruction qui avait pourtant décidé à la fin du printemps, après près d’un an d’enquête, de ne pas sanctionner le PSG pour peu qu’il vende pour 50 millions d’euros de joueurs avant le 30 juin, les champions de France restant auquel cas sous la barre des 30 millions d’euros de déficit sur l’ensemble des trois dernières saisons. Survetement DFCO Ce qui fut fait et bien fait par Antero Henrique et ses troupes. La chambre d’instruction n’en est donc pas moins priée de revoir sa copie. Une décision rarissime puisque depuis l’instauration du Fair-play financier, une seule fois – en 29 précédents – la chambre de jugement avait rendu un tel verdict.

  3. En marge de la cérémonie The Best, Unai Emery s’est donc enflammé pour Lionel Messi. L’actuel entraîneur d’Arsenal a ainsi lâché, rapporté par Mundo Deportivo : Nous savons tous que Messi est le meilleur et il peut pratiquement l’être toutes les années. Survetement DFCO Mais il y a aussi d’autres joueurs pour pouvoir se repartir le gâteau .

Laisser un commentaire