3 réflexions sur « Survetement DFCO Rouge »

  1. N’ayant disputé aucune rencontre de Premier League en ce début de saison, Cesc Fabregas a dû se contenter d’une apparition en Ligue Europa et en Carabao Cup. Depuis l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea cet été, le milieu de terrain espagnol peine à convaincre l’entraîneur italien. Une situation qui pourrait le pousser à faire ses bagages dans les semaines à venir alors que son contrat expirera au mois de juin. Le Milan AC s’intéresserait au profil de Fabregas, à en croire la presse ibérique. Mais Diego Costa pourrait bien jouer les trouble-fêtes.

  2. ​​Le Real Madrid et son rival, l’Atletico Madrid, n’ont pas réussi à se départager (0-0). Les Merengues ont dominé mais se sont heurtés à un Jan Oblak intraitable. Survetement DFCO Rouge Gareth Bale est sorti blessé et a laissé son équipe bien affaibli. ​Le FC Barcelone garde donc la tête après cette rencontre.

  3. « Le PSG est une chance pour le football français de clubs. Sans cette vitrine, il aurait une visibilité assez restreinte à l’étranger et serait, pour dire les choses clairement, bien mièvre. Survetement DFCO Rouge Chacun doit tirer un coup de chapeau aux dirigeants parisiens. Si, par exemple, les droits télé ont augmenté, Paris y est pour beaucoup. » a expliqué le dirigeant héraultais dans une interview accordée au Parisien.

Laisser un commentaire