3 réflexions sur « Survetement DFCO junior »

  1. Cet été, le marché des transferts a tremblé avec le départ de Cristiano Ronaldo. Après 9 saisons passées au Real Madrid, le Portugais a décidé de s’offrir un nouveau challenge en signant à la Juventus. Un énorme coup pour le club piémontais. De quoi bien évidemment donner le sourire aux supporters turinois, mais aussi aux joueurs de Massimiliano Allegri. Cela est notamment le cas de Blaise Matuidi.

  2. D’après des révélations fracassantes signées du journal Marca, Zinedine Zidane a posé sa démission bien avant le mois de mai dernier. Au sortir d’une élimination en Coupe du Roi, face à Leganes, le Français a voulu jeter l’éponge. Fatigué, lassé, excédé : Zizou a dit stop. Mais son président, Florentino Pérez, accompagné de son DG, José Angel Sanchez, l’ont convaincu de poursuivre pour aller chercher une troisième Ligue des Champions. Survetement DFCO junior Zidane s’est laissé convaincre. La suite de l’histoire, tout le monde la connait. Mais avec la révélation de ce secret, l’aventure de Zidane au Real Madrid prend une toute autre tournure. Qui aurait pu croire qu’il était prêt à arrêter pour soulever une nouvelle Ligue des Champions 5 mois après ? Bluffant…

  3. Dans une interview accordée à BeIN Sports, Blaise Matuidi est ainsi revenu sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Le champion du monde français a alors expliqué : « C’est magnifique. Aujourd’hui il y a lui et Messi. Pour moi, c’est les deux. Survetement DFCO junior Et c’est vrai que Cristiano a marqué l’histoire et va continuer à la marquer. Pour nous c’est quelque de grande. On et fier et heureux de jouer avec lui ».

Laisser un commentaire