3 réflexions sur « Survetement DFCO 2018 »

  1. Lors d’une conférence de presse, le technicien espagnol a indiqué qu’il souhaitait voir le défenseur belge poursuivre sa carrière avec les Citizens. « Si je veux qu’il reste ? Evidemment que c’est mon souhait. Il est incroyable. Mercredi, il a joué le premier tour de Coupe de la Ligue comme si c’était une finale de Ligue des Champions et ça, ça veut dire beaucoup pour moi. »

  2. « C’est un excellent gardien toutes les semaines. Ce n’est pas parce qu’il y a eu une fois un petit truc que ce n’est pas un gardien d’exception. Survetement DFCO 2018 C’est certainement celui qui devrait être en équipe de France quand les deux premiers sont blessés, mais c’est comme ça… Au delà de ça, c’est un garçon fantastique », confie le président du conseil de surveillance de l’ASSE dans des propos rapportés par But Football Club.

  3. Lors de sa chronique au Daily Star ce samedi, Paul Merson assure que les dirigeants de Manchester United se montrent trop gourmands avec de tels chiffres, tout en restant mesuré sur la véritable valeur de Paul Pogba : « Ils peuvent cependant oublier d’obtenir 222M€ pour lui. Survetement DFCO 2018 Il ne vaut même pas 112M€. Combien de matches a-t-il dictés comme le faisaient autrefois Roy Keane et Paul Scholes ? Je vais me mouiller en disant… aucun ».

Laisser un commentaire