4 réflexions sur « Survetement Bleu Manchester City »

  1. Arsenal ne sait plus perdre. Après deux revers initiaux contre Manchester City (0-2) et à Chelsea (3-2), les Gunners reste sur une série de 20 matchs (15 victoires, 5 nuls) toutes compétitions confondues sans la moindre défaite. C’est la première fois depuis onze ans (avril-novembre 2007) que le club londonien n’avait pas réalisé une telle performance. L’effet Unai Emery.

  2. Auteur d’un excellent début de saison sur le plan personnel, Tanguy Ndombele est annoncé sur les tablettes de nombreux clubs européens.Survetement Bleu Manchester City le Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou bien Manchester City se sont positionné sur le joueur sous contrat jusqu’en juin 2023. Le président du club lyonnais Jean-Michel Aulas s’est déclaré pas intéressé par la vente de son milieu de terrain sauf à une condition.

  3. Cette saison, l’incertitude plane autour de l’avenir d’Isco. Auteur d’un doublé face à Melilla en Coupe du Roi, l’international espagnol est annoncé vers la porte de sortie. Survetement Bleu Manchester City Il faut dire que le milieu offensif n’entre pas vraiment dans les plans de Santiago Solari.

  4. Jean-Michel Aulas a évoqué ce dossier durant l’assemblée générale du club rhodanien. « Ndombélé ? On peut imaginer que, si nous étions vendeurs, on pourrait atteindre le niveau de transfert de Paul Pogba » informe Aulas, dans des propos rapportés par Le Progrès. Le président de l’OL rêve d’une vente XXL et prévient les futurs prétendants. Il faudra mettre le prix pour s’attacher les services d’Ndombele

Laisser un commentaire