5 réflexions sur « Survetement AS Monaco Rouge »

  1. Alors que les clubs de Chelsea et du CSKA Moscou avaient un accord pour le transfert du milieu de terrain Golovin il semblerait que ce soit finalement Monaco qui va récupérer la révélation du dernier mondial. Survetement AS Monaco Rouge En effet selon Matteo Pedrosi de Calcio Mercato le transfert du prodige russe vers le club de la principauté serait imminent.

  2. Selon L’Equipe, le milieu de terrain ivoirien est dans le viseur de l’AS Monaco et va très probablement s’engager avec le club du Rocher dans les prochains jours. “On avance bien, mais ce n’est pas encore fait”, confirme une source proche du dossier.

  3. Selon la même source cette opportunité en or serait du à la faute des blues qui après avoir trouvé un accord pour le joueur auraient décidé de ne pas conclure le dossier tout de suite pour se concentrer sur d’autres pistes. Survetement AS Monaco Rouge Une occasion dont ont profité les monégasques pour revenir à la charge et faire une offre de plus de 30 millions au club russe. Belle opération pour le club de la principauté qui récupère un prodige !

Laisser un commentaire