3 réflexions sur « Survetement Amiens SC »

  1. Sochaux, Newcastle, Amiens, Muharraq, Concarneau, Laval et Palanga. Avant de signer cet été à Saint-Malo, Yven Moyo a bourlingué. C’est à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, que l’aventure a commencé. Repéré par les scouts du FC Sochaux, le gaucher intègre le club doubiste à l’âge de 13 ans.

  2. Prince-Désir Gouano (24 ans) est en arrêt maladie jusqu’à dimanche. Le défenseur amiénois, qui souhaite quitter le club, n’a participé qu’à une seule séance cette semaine. Survetement Amiens SC En coulisses, Anderlecht multiplie les approches pour tenter de recruter l’ancien Turinois. Avec une méthodologie qui ne manque pas d’étonner les dirigeants picards.

  3. Parmi les prétendants, Newcastle. « Ce club a fait le premier pas, j’y ai signé pour trois années plus une en option. » Moyo franchit la Manche à la fin de l’été 2010. Survetement Amiens SC Arrivé en même que Ben Arfa, il restera trois saisons chez les Magpies. Le temps de s’endurcir avec l’équipe réserve et de participer à quelques entraînements avec l’équipe pro. Mais pas de Premier League. « Je n’ai pas eu ma chance. »

Laisser un commentaire