5 réflexions sur « Short PSG »

  1. Alors qu’il fait partie de plus grandes gloires de l’histoire du football, Pelé vante les qualités de Neymar et estime que la star brésilienne du PSG a connu une belle évolution ces dernières années.

  2. Où sera Neymar la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, la star du PSG serait dans les petits papiers du Real Madrid. De plus, les récentes sorties médiatiques de Cristiano Ronaldo ont accentué les rumeurs autour de l’avenir de Neymar. Short PSG Un feuilleton qui suscite de nombreuses réactions. Dans un entretien au site La Sueur, Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris, a évoqué le cas Neymar.

  3. Attendu au tournant pour cette Coupe du monde en Russie après sa terrible désillusion en 2014 (éliminé en demi-finale par l’Allemagne sur ses terres, défaite 7-1), le Brésil sera notamment emmené par la star du PSG, Neymar.Short PSG Et alors qu’il garde toujours un œil attentif sur les talents qui composent son pays le Roi Pelé livre son point de vue sur l’évolution de Neymar et cite également les autres forces en puissance de la Seleçao.

  4. Il est ce qu’il est, mais il ne faut pas non plus qu’il manque de respect au public.Short PSG J’ai le sentiment qu’en ce moment, tout le monde l’a pris en grippe pour pas grand-chose au final. Il y a bien eu cette histoire du poker. Short PSG Personnellement, cela ne m’a pas choqué. D’après ce que je sais, Neymar se sent bien à Paris et veut rester, même s’il a le sentiment que le public ne l’aime pas. Il y a une véritable incompréhension au final.

  5. Neymar au PSG, Marcelo au Real Madrid, Philippe Coutinho à Barcelone, Roberto Firmino à Liverpool… Mais Tite doit les unir, ce qui est difficile. Neymar est aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs dans le monde, il est plus mûr, il a plus d’expérience, mais, seul, il ne gagnera pas le tournoi.

Laisser un commentaire