5 réflexions sur « Short OL »

  1. Comme lors de chaque saison, l’​Olympique Lyonnais parvient à intégrer des jeunes talents à son onze titulaire et à en faire des valeurs sûres de Ligue 1. Cette année, la grande révélation au sein de l’effectif des Gones se nomme Tanguy Ndombele. Régulier tout au long de la saison, le joueur formé à Amiens serait désormais convoité par ​Manchester United.

  2. Formé à l’Olympique Lyonnais, Mouctar Diakhaby a été l’un des flops de la saison du côté de Lyon. Short OL Le défenseur central a même failli couter la qualification pour La ligue des champions à l’OL sur l’avant dernier match face à Strasbourg. Jean Michel Aulas ne serait donc contre vendre son jeune joueur de 21 ans originaire de Vendôme lors de ce mercato estival.

  3. Titularisé à 31 reprises en championnat lors du dernier exercice, l’international français U21 s’est immédiatement imposé comme un indispensable dans l’esprit de Bruno Génésio. Short OL Généralement aligné en tant que milieu relayeur, Ndombele est capable de défendre, d’orienter le jeu, mais aussi de se projeter rapidement dans le camp adverse pour faire différence, comme en témoignent ses 7 passes décisives en Ligue 1.

  4. Et à en croire plusieurs médias espagnols, Diakhaby serait dans le viseur de Valence. Des négociations entre le club espagnol et l’Olympique Lyonnais seraient même proches d’aboutir. Alors que l’OL réclamerait au moins 20 millions d’euros pour son joueur, un accord pourrait être trouvé autour de 15M€.

  5. Par ailleurs, la très probable vente d’Ander Herrera à l’Athletic Bilbao pour 30 millions d’euros, pourrait permettre au club mancunien de réinvestir cet argent dans le recrutement de Tanguy Ndombele. Short OL Les Red Devils ne sont pas seuls dans ce dossier puisque Tottenham s’intéresse également au jeune milieu de terrain.

    Jean-Michel Aulas demanderait au minimum 60 millions d’euros pour laisser filer sa pépite. Short OL Ce feuilleton devrait se prolonger pendant une bonne partie de l’été.

Laisser un commentaire