3 réflexions sur « Prix Maillot SM Caen »

  1. Mais il semble bien que ce transfert ait été ralenti en interne. Tuchel aurait voulu un défenseur central supplémentaire, mais c’est bien Henrique qui ne semblait pas convaincu par le profil du défenseur international allemand. Pour le directeur sportif, il était prioritaire de trouver des joueurs pour le côté gauche.

  2. Il y a une sorte d’acharnement de la part de certains sur Alphonse Areola et ses performances. Il est en train de s’améliorer. Sans être n°1 au PSG, il est 3e gardien en équipe de France. Il a une chance de jouer et il cartonne contre l’Allemagne, où il fait six arrêts. Prix Maillot SM Caen Il a fait son boulot et il l’a bien fait. Ne sous-estimons pas ce joueur comme on surestime quelques fois d’autres. On donne beaucoup de crédit à certains gardiens et pas à Alphonse.

  3. Au final ce n’est sans doute pas une mauvaise chose. Prix Maillot SM Caen Boateng a montré un niveau inquiétant lors de la dernière Coupe du monde et le PSG aurait dû payer cher aussi bien en transfert qu’en salaire pour un joueur qui semble sur le déclin.

Laisser un commentaire