4 réflexions sur « Prix Maillot OM »

  1. Révélé dans les rangs du SC Bastia durant la saison 2012-2013, Florian Thauvin s’était initialement engagé avec le LOSC. Mais à son arrivée chez les Dogues au coeur de l’été 2013, le milieu offensif décidait finalement de rebrousser chemin et engageait un bras de fer pour signer à l’OM, sans avoir disputé la moindre rencontre officielle avec le LOSC. Interrogé par Le Parisien, Thauvin revient sur ce grand feuilleton du mercato estival 2013.

  2. Yohann Pelé arrivera-t-il à retrouver une place de numéro un ? Prix Maillot OM A bientôt 36 ans, la question peut se poser. Barré par la présence de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille, le numéro deux phocéen serait notamment sur les tablettes du SM Caen et du RC Strasbourg pour le prochain mercato. Prix Maillot OM Si l’OM ne serait pas vendeur, le club normand s’intéresserait pourtant à Pelé depuis le départ de Rémy Vercoutre, afin d’amener une nouvelle concurrence à Brice Samba. Un intérêt partagé avec le RCSA, qui serait déjà passé à l’action.

  3. Prêté par Sunderland au Stade Rennais la saison dernière, Wahbi Khazri ne devrait pas faire de vieux os au sein de la formation anglaise, reléguée en troisième division. Prix Maillot OM Les Bretons souhaiteraient conserver l’international tunisien, mais ce dernier reste dans le viseur de l’Olympique de Marseille, de l’OL, de l’AS Monaco et de l’OGC Nice comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité jeudi dernier. Le Besiktas lui ferait également les yeux doux, et les Turcs seraient prêts à tout afin de faire pencher la balance en leur faveur.

  4. Grand spécialiste des divulgations de tuniques, avant leur officialisation, Footy Headlines a publié une nouvelle photo du maillot extérieur de l’OM, version 2018-2019. Difficile d’être sûr qu’il s’agit du bon, alors que d’autres tuniques, noires aussi, ont été révélée.

Laisser un commentaire