3 réflexions sur « Prix Maillot Manchester United »

  1. Questionné par le journal Marca, l’international espagnol a indiqué qu’il ne comptait pas s’en aller au mois de janvier. « Je ne pense pas à partir au mercato hivernal. Je suis très heureux. Mon objectif est de remporter de nombreux titres au Real Madrid. » Le footballeur de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2022. l

  2. Mais ses coéquipiers de la sélection portugaise, eux, n’ont pas dû être très surpris de voir CR7 quitter le Real Madrid pour rejoindre la Vieille Dame. Prix Maillot Manchester United Et pour cause, puisque Joao Mario, le milieu de terrain de l’Inter Milan, a confié à Sky Sports Italia que la star avait fait quelques confidences lors de la Coupe du monde, en Russie.

  3. A priori, ça sent bon pour le Barça. Très bon, même. Prix Maillot Manchester United Les chances de voir Adrien Rabiot signer en Catalogne augmentent d’heure en heure puisque les discussions que son clan mène avec Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi sont terminées, le joueur ayant fait part de son souhait de partir du club.

Laisser un commentaire