3 réflexions sur « Prix Maillot Manchester City »

  1. Diao Keita Balde ne sera pas du voyage pour la Guinée équatoriale avec les Lions de la Teranga du Sénégal en vue du match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019. L’attaquant n’est pas forfait mais doit son absence à une bourde fédérale.

  2. Nasser Al-Khelaïfi et le PSG peuvent compter sur le soutien d’un ancien député français dans l’affaire du fichage ethnique dévoilée jeudi dernier par Mediapart dans le cadre des Footballs Leaks. Prix Maillot Manchester City Ancien président de SOS Racisme, Malek Boutih ne croit pas à cette accusation et compte bien défendre l’image du club de la capitale.

  3. C’est en tout cas sans Thierry Henry que Roberto Martinez officiera sur le banc de la sélection belge pour ce rassemblement, le Français ayant pris un nouveau départ à l’AS Monaco, pour sa première expérience en tant qu’entraîneur principale. Prix Maillot Manchester City Cette rencontre entre la Belgique et l’Islande, vous pourrez la suivre sur La Chaine L’Equipe, dès 20h45, jeudi 15 novembre.

Laisser un commentaire