3 réflexions sur « Prix Maillot Girondins de Bordeaux »

  1. Éliminée avant la rencontre, la Tunisie affrontait le Panama pour l’honneur ce jeudi soir. Prix Maillot Girondins de Bordeaux Et Wahbi Khazri a été une nouvelle fois rayonnant avec les couleurs de sa sélection : une passe décisive et un but sont à signaler pour l’ancien bordelais qui a inscrit de nouvelles lignes dans l’histoire des Aigles de Carthage.

  2. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, qui n’est pas tendre avec les Bleus depuis de nombreux mois, est cependant optimiste pour la rencontre de samedi face à l’Argentine de Lionel Messi

  3. D’abord, la Tunisie a connu sa seconde victoire en Coupe du Monde et dépoussiéré un dernier succès qui datait lui de… 40 ans. Prix Maillot Girondins de Bordeaux Ensuite, Wahbi Khazri a été l’homme fort de sa sélection avec deux passes décisives et deux buts dans la compétition suite à ses premiers gestes face à la Belgique (2-5). Enfin, le joueur révélé à Bastia est devenu, avec ses deux buts dans le tournoi, le premier Tunisien à inscrire deux réalisations en Coupe du Monde.

Laisser un commentaire