3 réflexions sur « Prix Maillot DFCO »

  1. Cinq jours au CNF de Clairefontaine sous le maillot tricolore avec deux matches amicaux au programme. Voilà ce qui attend Quentin Girard, à partir d’aujourd’hui. Le Chartrain de 19 ans figure parmi les vingt-cinq joueurs convoqués par le sélectionneur Bruno Plumecocq pour un stage national en équipe de France U21 de futsal. Une très agréable surprise.

  2. J’ai toujours eu ça en tête. Quand j’avais 12 ans, j’étais venu à L’Etrat. J’avais visité les installations du club. J’avais mis le maillot. Prix Maillot DFCO On avait rencontré les joueurs, notamment Pascal Feindouno. C’est un moment qui m’a marqué. Je crois que c’était mon destin de venir ici, de porter ce maillot.

  3. L’E urélien a baigné dans le foot sous toutes ses formes dès le plus jeune âge. Son père, Sébastien, est un ancien joueur de niveau régional qui est passé du côté des dirigeants et éducateurs. Prix Maillot DFCO Cette saison, il est très investi chez les jeunes, à Luisant. Son petit frère Axel s’est mis sérieusement à l’arbitrage.

Laisser un commentaire