3 réflexions sur « Prix Maillot Amiens SC »

  1. Tôt ou tard, Piqué, Busquets et Messi entreront dans cette phase cornélienne pour la direction sportive, qui devra prendre des décisions douloureuses, car le football du présent s’écrit rarement avec les souvenirs du passé, même récent. Si ces trois vaches sacrées du vestiaire ne sont pas encore arrivées au bout du chemin, certains de leur coéquipiers, pour des raisons différentes, semblent protégés alors que, sportivement, la concurrence pourrait prétendre à plus de protagonismo. Illustration à la lumière des trois changements effectués samedi par le coach blaugrana.

  2. Ce qui m’inquiète, par contre, c’est la charnière. Subotic et Perrin avaient déjà été à la peine contre Guingamp. Et à Strasbourg, ils n’ont pas rassuré. Perrin n’est pas à son meilleur niveau, loin de là. Il commet des erreurs inhabituelles. Je le trouve inquiétant. Prix Maillot Amiens SC Il m’a l’air un peu lourd. On sait bien qu’à 33 ans, il est plus proche de la fin que du début, mais j’espère qu’il va vite montrer son meilleur visage. C’est notre capitaine.

  3. Peu mobile, il a trop peu proposé de solutions à ses partenaires. Maladroit techniquement, il a anéanti plusieurs actions lorsqu’on arrivait à le trouver. Prix Maillot Amiens SC Au moment d’opérer un coaching, Valverde décide pourtant de maintenir Luisito, au détriment d’un Dembélé autrement plus percutant. Le champion du monde a certes gâché devant le but, mais il a été le plus incisif avec Messi et il aurait mérité, plus que l’Uruguayen, de finir la rencontre.

Laisser un commentaire