3 réflexions sur « Polo SM Caen »

  1. Sous contrat jusqu’en juin prochain Adrien Rabiot n’a toujours pas accepté de prolonger son bail. Les dirigeants du Paris Saint-Germain commencent sérieusement à s’inquiéter. Le risque de voir le milieu de terrain quitter son club formateur libre en fin de saison est de plus en plus élevé.

  2. Enfin buteur avec la Juventus, Cristiano Ronaldo a égalé les statistiques… de son fils ! En effet, contre Sassuolo le quintuple Ballon d’Or est sorti de son mutisme pour inscrire un doublé qui a permis à la Juventus de s’imposer (2-1). Une prestation qui va le soulager, Polo SM Caen lui qui a débloqué son compteur et rejoint donc son fils, qui a brillé avec les équipes de jeunes de la Vieille Dame depuis le débuts de saison. Et a micro de beIN SPORTS, Cristiano Ronaldo tient à rappeler à son fils qui est le patron. Bien évidemment avec le sourire.

  3. Le champion du monde Kylian Mbappé a évoqué le match de Ligue des Champions du PSG face à Liverpool. Polo SM Caen Même si ce client est différent des clubs de Ligue 1 que le Paris Saint-Germain escoffie littéralement tous les week-ends, le jeune attaquant reste optimiste dans la capacité de son équipe à faire un bon résultat.

Laisser un commentaire