3 réflexions sur « Polo SM Caen 2018 »

  1. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG ne voyait de toute façon pas d’autres issues pour cette rencontre. Il a confié dans la même émission que son club avait de très bons joueurs dirigés par le meilleur entraîneur au monde. La victoire est donc impérative pour le Qatari qui sera aux côtés de ses joueurs lors de ce déplacement à Anfield demain mardi.

  2. « Les buts de mon fils ? C’est super. J’espère qu’il pourra faire comme son papa. Lui il dit qu’il pourra faire mieux, mais je pense que ce sera difficile. Mais je suis très content d’avoir marqué, et je suis aussi très content pour lui aussi. Il s’est très bien adapté ici, c’était plus facile pour lui que pour moi. Polo SM Caen 2018 Mais c’est super. Je vais continuer à travailler pour accomplir de grandes choses et gagner quelque chose pour ce grand club », confie-t-il après son doublé.

  3. Plusieurs formations ont contacté Rabiot et son entourage afin de le recruter libre en fin de saison. Toutefois, toutes n’ont pas les mêmes choses de le recruter lors de la prochaine intersaison. Polo SM Caen 2018 Et pour cause, Adrien Rabiot souhaite absolument rejoindre un club capable de viser la victoire finale en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire