4 réflexions sur « Polo PSG »

  1. Ce jeudi, la LFP a dévoilé le calendrier de la Ligue 1 pour la saison 2018-2019. Pour y voir clair voici les grandes dates à retenir des hommes de Thomas Tuchel pour conquérir le 8e titre de Champion de France dans l’histoire du club…

  2. Depuis quelques jours, le nom de Cristian Pavón revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Déjà lié au club de la capitale par le passé,Polo PSG l’international argentin est de nouveau annoncé au PSG. Angel Di Maria a d’ailleurs validé cette piste, mais Lionel Messi souhaiterait l’attirer au FC Barcelone. Il faut dire que Pavón possède une très belle cote en Argentine.

  3. Désireux de retourner en Espagne, Angel Di Maria serait en contact avec son compatriote Diego Simeone en vue d’un transfert à l’Atlético Madrid cet été.Polo PSG Mais aux dernières nouvelles, Thomas Lemar,Polo PSG qui dispose d’un bon de sortie de la part de l’AS Monaco, pourrait finalement contrarier les pans de l’ailier argentin du PSG.

  4. Interrogé sur son joueur, Guillermo Barros Schelotto, l’entraîneur de Boca Juniors, compare ainsi Cristian Pavón à un certain Alexis Sanchez. « Il joue au même poste. Il a beaucoup de potentiel. Il est rapide, habile, il tire bien, c’est un buteur.Polo PSG Il a beaucoup de qualités qu’il est difficile de rencontrer en un seul joueur », confie-t-il à Foot Mercato.Polo PSG Une comparaison qui explique l’intérêt que suscite l’ailier argentin en Europe.

Laisser un commentaire