5 réflexions sur « Polo PSG 2018 »

  1. En effet, à la recherche d’un renfort en attaque sur le côté gauche que Di Maria pense pouvoir être, le vice-champion d’Espagne serait en négociations très avancées avec l’AS Monaco au sujet de Thomas Lemar selon les informations du spécialiste mercato de Sky Sports Italia,Polo PSG 2018 Gianluca Di Marzio. L’Atlético proposerait pas moins de 60 M€ pour l’international tricolore de 22 ans quand son club en exigerait 80 M€.

  2. Neymar s’est blessé le 25 février dernier lors du classique face à l’Olympique de Marseille. La star brésilienne du PSG souffrait d’une fissure du cinquième métatarsien.Polo PSG 2018 Neymar n’a effectué son retour que dimanche dernier, en match de préparation pour la Coupe du monde en Russie, face à la Croatie. Polo PSG 2018 Entré pour la deuxième mi-temps, l’attaquant du PSG a inscrit un magnifique but pour ouvrir le score. Avec peu de matchs dans les jambes, Neymar devra être le leader de la sélection brésilienne.

  3. Toutefois, le journaliste italien précise que l’affaire aurait de fortes chances d’aboutir. Polo PSG 2018 Une bien mauvaise nouvelle pour l’ex-Madrilène et le PSG, qui voyait là une occasion d’encaisser un joli chèque en prévision à l’éventuelle sanction de l’UEFA concernant le respect du Fair-Play Financier.

  4. Rivaldo, légende du Brésil et Ballon d’or 1999, a donné son avis sur le retour de Neymar : « Quand on a 26 ans, comme lui, on se remet vite. Polo PSG 2018 Et puis, il va sentir le soutien des supporters. Il a foi en son football et c’est pourquoi il va livrer un très bon rendement », a déclaré Rivaldo dans une interview accordée à Omnisport.

  5. Evoluant en National 2 la saison prochaine, le club du Loiret est interdit de recrutement à titre onéreux cet été. Pourtant, il devrait accueillir une nouvelle recrue, le meilleur buteur de la réserve parisienne. A 25 ans, El Khoumisti devrait signer un contrat de trois saisons à Orléans.

Laisser un commentaire