3 réflexions sur « Polo OL 2018 »

  1. Willem, je l’ai connu quand il avait 10 ans, j’ai suivi tout son parcours. C’est toujours dommage qu’un jeune quitte son club formateur, on a beaucoup investi pour l’aider à progresser. Le club a fourni tous les efforts d’encadrement pour qu’il puisse franchir des étapes et atteindre le niveau pro.

  2. « Verissimo ? J’espère que oui. Zaza ? Je ne pense pas. Polo OL 2018 Nous allons jouer dans un 3-5-2 et nous avons besoin de deux titulaires et deux remplaçants. Nous avons Andrea Belotti, Mbaye Niang Iago Falque et Adem Ljajic, ainsi que Simone Edera et Alejandro Berenguer. Polo OL 2018 Nous voulons faire une bonne saison, mais nous ne désirons pas faire d’annonce. Nous avons également confiance en Mazzarri. C’est un excellent entraîneur et il l’a déjà montré », déclare Urbano Cairo dans un entretien accordé à Alanews.

  3. Je suis déçu que Willem parte, car le cadre sportif et éducatif que l’OL lui a proposé et la confiance témoignée étaient une véritable opportunité pour qu’il réussisse son début de carrière au sein de notre club qui l’a vu grandir, s’épanouir et s’émanciper », a noté le responsable.

Laisser un commentaire