3 réflexions sur « Polo MHSC »

  1. Montpellier s’est fait surprendre par Dijon, hier soir, en concédant sa première défaite de la saison (1-2) après avoir pourtant mené au score. Un scénario cruel que Michel Der Zakarian explique par plusieurs facteurs. « On a baissé de pied en deuxième mi-temps et sur les buts qu’on encaisse, on fait des fautes défensives, dans le marquage, dans la concentration », a-t-il analyse. « On a pêché dans l’efficacité offensive, mais on a aussi manqué d’animation dans les couloirs, on n’a pas été bon là-dessus non plus. On a été très pauvre. »

  2. Malgré l’ouverture du score de Grenier pour Rennes, le Losc n’a pas manqué sa première de la saison à domicile. En cette 1ère levée de championnat, Mothiba, Pepe et Bamba ont répondu présent pour signer une belle victoire lilloise (3-1). Polo MHSC Pour la plus grande satisfaction d’un Christophe Galtier qui la saison passée avait peiné à obtenir le maintien de son équipe.

  3. Le technicien Pailladin a tout de même vu de bonnes choses, notamment en début de match. « On a fait une première mi-temps, surtout une première demi-heure de très bonne qualité. Polo MHSC On avait une bonne utilisation du ballon, mais on n’est pas allé au bout des choses », a regretté MDZ. « Il faudra bien réagir le week-end prochain. » Le MHSC se déplacera sur la pelouse d’Amiens pour le compte de la 2ème journée.

Laisser un commentaire