3 réflexions sur « Polo MHSC 2018 »

  1. Ambitieux pour cet exercice, l’ASSE s’est bien lancée aussi en disposant de Guingamp à Geoffroy-Guichard (2-1). Khazri et Diony ont fait mouche pour rendre anecdotique le penalty transformé par Thuram. Polo MHSC 2018 Un départ maitrisé que Montpellier en revanche n’a pas pu offrir à ses supporters à la Mosson, les Pailladins y ayant subi la loi de Dijon malgré le but initial de Mendes. La faute à Tavares et Coulibaly.

  2. Lecomte a repoussé l’échéance ! Le portier Montpelliérain, rarement sollicité dans le premier acte, a dû s’employer dans le second pour permettre aux siens de ne pas sombrer trop tôt. Il a d’abord remporté son duel avec Julio Tavares (67ème), avant de repousser un pénalty de Wesley Saïd, consécutif à une faute de main d’Aguilar (82ème). Il n’a en revanche rien pu faire sur les deux buts encaissés…

  3. Enfin les promus ne feront assurément pas de la figuration cette saison ! Reims et Nîmes se sont payé le luxe d’un succès à l’extérieur pour leur première de la saison en Ligue 1. Cela aux dépens de Nice et grâce à Doumbia pour ce qui est des Champenois. Polo MHSC 2018 Les Crocodiles de leur côté ayant croqué des Angevins qui ont pourtant mené 3-1 avant de sombrer sur le score de 3-4. Capelle, Fulgini et Traoré avaient répliqué à l’ouverture du score de Thioub mais les Gardois ont renversé la vapeur sur un doublé de Depres et une réalisation de Ripart.

Laisser un commentaire