3 réflexions sur « Polo Manchester United »

  1. Depuis le recrutement de Thiago Silva à l’été 2012, la question du capitanat n’a jamais été un débat au PSG puisque le défenseur central brésilien s’est rapidement imposé comme une évidence pour ce rôle. Figure emblématique du projet QSI, Thiago Silva se rapproche pourtant inexorablement de la fin de son histoire avec le PSG (34 ans, sous contrat jusqu’en 2020), et il faudra lui trouver un successeur pour porter le brassard.

  2. En espérant vous compter toujours plus nombreux pour commenter l’actualité de notre sport favori que nous suivrons avec vous tout aussi régulièrement et avec autant de plaisir que depuis le lancement de Foot01.com en 2008. Polo Manchester United Merci pour votre fidélité et Champagne pour tout le monde !

  3. En claquant plus de 50 buts toutes compétitions confondues, les deux cracks du football mondial ont encore démontré qu’ils en avaient sous le pied. N’en déplaise à leurs concurrents aux dents longues. Polo Manchester United Afin de pouvoir repartir sur les mêmes bases en 2019, Cristiano Ronaldo et Messi se sont accordé quelques jours de repos bien mérités. L’attaquant portugais a ainsi fait une petite escale à Dubaï afin de profiter de la météo locale.

Laisser un commentaire