3 réflexions sur « Polo Manchester City 2018 »

  1. Le début de saison de Manchester United pourrait être fatal à José Mourinho. Le technicien portugais pourrait effectivement être licencié si la situation ne s’améliore pas. Plusieurs noms circulent d’ailleurs pour lui succéder à l’image de Mauricio Pochettino ou encore Zinedine Zidane. Toutefois, Paul Scholes ne semble pas totalement convaincu par la piste menant au technicien français. Et pour cause, la situation du Real Madrid était bien différente.

  2. Sauf énorme revirement de situation, le Paris Saint-Germain ne semble plus en mesure de conserver absolument Adrien Rabiot.Polo Manchester City 2018 Qu’à cela ne tienne. En effet, d’après un sondage réalisé le site du Figaro et sa chaîne Sport24, 85% des fans parisiens interrogés estiment qu’il n’est pas nécessaire de forcer Rabiot à renouveler son engagement.

  3. Il est arrivé au Real Madrid, qui avait déjà un groupe tout fait de vainqueurs. C’est un travail totalement différent. Polo Manchester City 2018 Il devrait regagner la confiance avec un effectif qui n’est pas vraiment performant.

Laisser un commentaire