3 réflexions sur « Polo LOSC »

  1. Après une fin de saison en boulet de canon, Saint-Etienne s’apprête à retrouver la Ligue 1 avec la réception de Guingamp, samedi (20h). Polo LOSC La bonne nouvelle pour les Verts, c’est que Jean-Louis Gasset, qui a décidé de poursuivre l’aventure dans le Forez, pourra compter sur ses tauliers restés au club (Subotic, Debuchy, M’Vila), sur l’arrivée de Khazri et sur un Diony plutôt efficace lors des matchs de préparation. En attendant le recrutement définitif de Cabella, les Stéphanois ont un effectif assez séduisant pour accrocher une place européenne lors des prochains mois.

  2. Selon nos informations, le LOSC souhaite désormais un transfert sec d’un montant de 25 millions d’euros. Il n’est plus question d’un prêt. Polo LOSC De son côté, Newcastle a transmis une proposition ferme d’un montant avoisinant les 20 millions d’euros. Les deux clubs continuent de discuter mais le dossier est bien engagé. Les choses pourraient même se décanter rapidement…

  3. « On cherche encore un 6, plus défensif et surtout physique. » Sur la chaîne officielle du LOSC, le président, Gérard Lopez, a annoncé de nouveaux mouvements dans son écurie. « On va peut-être regarder pour un latéral polyvalent. Polo LOSC Après, on a six centraux, huit ou neuf milieux… Il y aura des départs on le sait. » Au rang des départs, Kevin Malcuit est attendu à Naples, tandis que Thiago Maïa et Thiago Mendes sont courtisés. Junior Alonso est également en quête d’un nouveau challenge…

Laisser un commentaire