3 réflexions sur « Polo LOSC 2018 »

  1. Mais le prochain mouvement pourrait être dans le sens des arrivées. Une vague de ruptures de contrat a submergé le Sporting Portugal, et Rafael Leão y a participé. Le grand espoir de l’attaque est courtisé par Manchester City ou Arsenal, mais il semblerait, d’après La Voix du Nord, que Luis Campos l’ait convaincu de signer en France. Le lieu de sa dernière photo Instagram ressemble d’ailleurs étonnamment à l’une des rues autour de la mairie de Lille. Pour appuyer cette théorie, Xeka et José Fonte ont commenté sa publication…

  2. Fortement convoité par Carlo Ancelotti, Kévin Malcuit devrait rejoindre le Napoli très prochainement. Polo LOSC 2018 Christophe Galtier a d’ailleurs confirmé le départ de son latéral droit.

  3. Défait par Leicester (1-2) au stade Pierre-Mauroy hier après-midi, le LOSC a réalisé une belle prestation devant ses supporters, le montrant qu’ils ne devraient pas vivre un exercice 2018-19 aussi difficile que le précédent. Polo LOSC 2018 Mais le président des Dogues, Gérard Lopez, n’est pas rassasié pour autant. Au micro de LOSCTV, il a évoqué ses attentes pour les trois dernières semaines du marché.

Laisser un commentaire