3 réflexions sur « Polo Liverpool 2018 »

  1. Et le moins que l’on puisse dire est que le club lensois a manqué son premier rendez-vous de l’année 2019. Une défaite (1-0) sur la pelouse de la lanterne rouge de Ligue 2 qui pourrait laisser des traces dans les têtes des joueurs du Racing Club de Lens. Coupable d’une mauvaise passe en retrait sur l’ouverture du score de l’Etoile rouge en tout début de match, El Hadji Ba a assumé son erreur devant les médias, comme en témoigne ses propos recueillis par nos confrères de La Voix du Nord.

  2. Si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, l’Argentin de 24 ans aurait trouvé un accord avec le club londonien pour la signature d’un contrat jusqu’en 2023, Polo Liverpool 2018 assorti d’un salaire annuel de 4,5 millions d’euros.

  3. Je suis persuadé que sans ça, on aurait eu plus de facilité à marquer. Il faut assumer quand ça arrive. Le match a été plombé dès le début. On ne leur rend pas ce qu’ils nous donnent. Polo Liverpool 2018 C’est ça qui me rend le plus triste. Ils n’étaient pas contents et c’est tout à fait normal. Ils se déplacent à des centaines en pleine semaine.

Laisser un commentaire