3 réflexions sur « Polo DFCO »

  1. Méconnu du grand public en début d’année, Lucas Hernandez est pourtant devenu champion du monde cet été avec l’équipe de France. A l’image de Benjamin Pavard, le joueur de l’Atlético de Madrid a été l’un des invités surprises de Didier Deschamps en Russie, mais son choix a porté ses fruits. En effet, Lucas Hernandez s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans le couloir gauche de la défense des Bleus et a réalisé une très belle Coupe du monde. De nouveau appelé en Bleus pour les prochains rendez-vous, il semble s’inscrire sur le long terme aux yeux du sélectionneur.

  2. L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à renforcer tous les postes que Rudi Garcia avait ciblé l’été dernier. Polo DFCO Le club marseillais va tenter de se rattraper cet hiver. Alors que l’OM est encore attentif au marché des attaquants, Rudi Garcia aimerait voir débarquer un nouveau latéral gauche pour suppléer Jordan Amavi.

  3. Interrogé par Téléfoot au sujet de Lucas Hernandez, Didier Deschamps s’enflamme pour les qualités du latéral gauche de l’Atlético de Madrid : « C’est un combattant, un guerrier. Polo DFCO Je pense que je vais prendre des renseignements sur sa date de naissance, parce qu’il fait beaucoup plus mature que son âge. Mais c’est ce qui fait sa force aussi. »

Laisser un commentaire