3 réflexions sur « Polo DFCO 2018 »

  1. France Football a dévoilé sa liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or. Sans surprise, Neymar est bel et bien présent dans cette liste. Toutefois, le Brésilien ne fait pas partie des favoris, loin de là. Éliminé en quart de finale de la Coupe du monde avec le Brésil et en huitième de finale de la Ligue des Champions avec le PSG, Neymar a en plus été longuement blessé. Par conséquent, il ne peut pas rivaliser avec le palmarès des champions du monde français ou encore avec Luka Modric. Mais ce n’est que partie remise comme l’explique Stéphane Bitton.

  2. L’international suèdois Emil Forsberg revient sur sa Coupe du monde au micro de Perform Group. Polo DFCO 2018 Durant la Coupe du Monde l’équipe de la Suède s’est arrêté en quart de finale avec une défaite face à l’équipe d’Angleterre sur le score de 2 buts à 0. Forsberg a été assez bon au cours du Mondial.

  3. Mbappé est le principal favori avec Modric. Moi, perso, comme je l’ai dit hier, je vote pour le Kid de Bondy… Polo DFCO 2018 Neymar était venu à Paris pour remporter la Ligue des champions et le Ballon d’Or, mais pour cette année c’est trop tard. Il va falloir qu’il garde cette même “positive attitude”, ce même rayonnement, cette même efficacité, et qu’il aide le PSG à franchir un cap en C1.

Laisser un commentaire