3 réflexions sur « Polo ASSE »

  1. L’équipe de Sainté pourrait faire de lui une de ses priorités d’ici la rentrée, et de vives discussions avec le Stade Rennais pourraient bientôt avoir lieu, afin de finaliser un transfert dans les règles. Polo ASSE Auteur d’un doublé face au Rapid Lienz pour une victoire finale 9-0, le jeune milieu n’a quand même pas réussi à convaincre Sabri Lamouchi de le conserver plus longtemps.

  2. Annoncé proche de Saint-Etienne, Wahbi Khazri ne devrait pas poursuivre son aventure à Rennes. Un petit tour et puis s’en va pour l’international tunisien, prêté au club breton la saison passée par Sunderland. Alors qui pour renforcer le Stade Rennais ? D’après Ouest France, trois pistes se dégagent. Et notamment celle qui mène à l’ancien Lillois Sofiane Boufal, potentiellement sur le départ à Southampton,

  3. Décidément, ces deux formations de Ligue 1 se retrouvent souvent en face-à-face durant ce mercato. Avec l’affaire Wahbi Khazri, le club de Jean-Louis Gasset et celui de Sabri Lamouchi ont vanté les mérites de leur club afin de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Polo ASSE Finalement, la signature du tunisien de 27 ans devrait se faire dans le Forez, et c’est pour très bientôt.

Laisser un commentaire