5 réflexions sur « Polo ASSE 2018 »

  1. Dans le cas de Faitout Mouassa, les choses devraient évoluer plus tranquillement. Le milieu polyvalent de 20 ans va pour le moment rester sous la surveillance du staff des Verts. L’état-major de l’ASSE devra cependant faire attention durant les négociations avec Rennes, car Olivier Létang, le directeur délégué de l’équipe, a un bon sentiment sur l’international Français. En somme, il sera difficile de lui arracher des mains sans y mettre le prix.

  2. Enfin, toujours selon la même source, «Clément Grenier susciterait un réel intérêt de la part du SRFC», assure-t-on. Agé de 27 ans, l’ancien Lyonnais s’est parfaitement relancé à Guingamp la saison passée. Il est sous contrat jusqu’en 2019 à l’En Avant.

  3. Cela devrait débuter avec le milieu offensif ou attaquant Wahbi Khazri, qui a préféré les Verts plutôt que le Stade Rennais où il évoluait en prêt la saison dernière. Polo ASSE 2018 La prolongation en bonne voie de Yann M’Vila aurait notamment influencé sa décision. Mais si l’on en croit le journaliste Manu Lonjon, son arrivée ne sera pas officialisée avant la semaine prochaine. Pas de quoi remettre en cause sa signature. Polo ASSE 2018 En revanche, le journaliste de Yahoo Sport se montre pessimiste sur d’autres pistes.

  4. L’OM n’a vraiment pas de chance pendant cette intersaison. Deux jours après avoir été battu par Béziers (2-1), le club phocéen a encore été vaincu par l’ASSE (0-1), hier vendredi sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied à Clermont-Ferrand.

  5. L’ancien Lorientais Majeed Waris (26 ans) pourrait faire partie de ces nouvelles cibles selon Record. Polo ASSE 2018 D’autant que l’attaquant ghanéen manque de temps de jeu au FC Porto. Enfin, William Vainqueur (29 ans) s’éloignerait aussi de Saint-Etienne. Le milieu défensif d’Antalyaspor, passé par Nantes et l’Olympique de Marseille, se dirigerait vers Toulouse.

Laisser un commentaire