6 réflexions sur « Nouveau Tee Shirt PSG »

  1. « C’est le bon sens et je retiens l’attitude extrêmement positive de l’arbitre qui a eu le courage de reconnaître son erreur », Tee Shirt PSG s’est félicité le président de Nice Jean-Pierre Rivère sur RMC. Expulsé par Olivier Thual après une légère altercation avec Steven Moreira, l’attaquant italien pourra donc participer au choc contre l’Olympique Lyonnais, Tee Shirt PSG le 14 octobre prochain à l’occasion de la 9e journée du championnat.

  2. Encore privée de Lionel Messi, blessé, l’Argentine a abandonné deux points au Pérou (2-2) jeudi soir et se retrouve cinquième dans le tournoi sud-américain de qualification pour la Coupe du monde 2018.

  3. Tous les supporters de l’Olympique de Marseille ont rêvé de voir Zinedine Zidane porter le maillot phocéen durant sa carrière. Cette éventualité aurait peut-être pu prendre forme sur les premières années de l’intéressé, avant que celui-ci ne prenne la Survetement Foot PSG direction de la Juventus Turin et devienne une star planétaire au Real Madrid, mais rien n’a jamais abouti. Le meneur de jeu n’avait par ailleurs jamais caché son hésitation à revenir sur ses terres, dans un contexte forcément singulier pour Survetement Foot PSG lui…

  4. Une victoire importante, tant sportivement que mentalement. L’OL s’est imposé dimanche dernier face à son grand rival stéphanois, dans le derby. maillot psg pas cher Pourtant les Gones se sont faits peur puisque l’ASSE a tenté tant bien que mal à se créer des occasions. Juste avant la pause, Sergi Darder vient glacer les efforts stéphanois. En seconde période, les Verts ne lâchent pas et continue d’attaquer. Si Anthony Lopez ou encore le poteau ont repoussé les frappes de l’ASSE, l’OL s’est ensuite bien réveillé. Avec un Stéphane Ruffier décisif à de nombreuses reprises, le club rhodanien a fini par crucifier les Verts avec le but de Rachid Ghezzal à deux minutes du terme.

Laisser un commentaire