3 réflexions sur « Nouveau Tee Shirt MHSC »

  1. Sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien joueur de Wolfsburg pourrait faire ses valises plus vite que prévu. Selon L’Equipe, le club aurait accepté une offre de Sion (D1 Suisse), preuve d’une volonté de se séparer au plus vite de Giovanni Sio. Une offre à laquelle le buteur ivoirien n’a pas donné suite pour le moment, ses exigences ne répondant pas à celle du club suisse. Mais rien n’indique qu’une meilleure offre se présentera pour Sio…

  2. Peu utilisé par Philippe Hinschberger et Frédéric Hantz la saison dernière (17 apparitions en L1, dont 11 titularisations), Opa Nguette entre dans les plans de Frédéric Antonetti, pour le retour du FC Metz en Ligue 2. Nouveau Tee Shirt MHSC Pour preuve, le club mosellan n’a pas donné suite aux approches de Montpellier, Caen et surtout Angers, qui se sont renseignés au cours de l’été sur l’attaquant de 24 ans.

  3. La situation se tend, à Montpellier, entre Giovanni Sio et les différentes parties prenantes du club pailladin. Alors que ses dirigeants veulent s’en séparer avant la fin du mercato, l’attaquant ivoirien a également entamé sa crédibilité auprès de son entraîneur, en quittant la pelouse de la Mosson sans le saluer samedi dernier. Nouveau Tee Shirt MHSC Même chez ses coéquipiers, son comportement fait l’objet de certaines remarques. Des joueurs se plaignent, dans L’Equipe, de « la manière avec laquelle il s’adresse à eux, notamment en match ».

Laisser un commentaire