3 réflexions sur « Nouveau Tee Shirt Manchester United »

  1. « Les postes à renforcer à l’OM ‘ Un latéral gauche et un neuf. Des noms à proposer ? Konan de Reims et Ben Yedder. Un retour de Bafétimbi Gomis ? Pas sûr qu’il ait envie de retrouver ces dirigeants », explique Pierre Ménès, conseillant donc au passage à l’OM de se pencher sur les profils de Wissam Ben Yedder et Ghislain Konan cet hiver.

  2. Le joueur connaît très bien Rudi Garcia et son retour à l’OM (il y a été formé) a plusieurs fois été évoqué ces dernières semaines. Mais Marseille pourrait bien être incapable de se mêler à la lutte pour ce transfert. En effet, le joueur ne manque pas de prétendant. Nouveau Tee Shirt Manchester United Le Milan AC serait notamment sur le coup. La Juve ne compte pas le brader et comme les finances de l’OM ne sont pas extensibles…

  3. Déjà, ce retour de Franck Ribéry permettrait à l’OM de disposer d’un renfort offensif de premier choix, et même du haut de ses 35 ans. Par ailleurs, il connaît très bien le club pour y avoir évolué deux ans avec beaucoup de succès, Nouveau Tee Shirt Manchester United et il serait particulièrement bien accepté par le public du Vélodrome. Et enfin, l’OM pourrait faire un bon coup financier en bouclant gratuitement ce retour de Ribéry l’été prochain.

Laisser un commentaire