3 réflexions sur « Nouveau Tee Shirt Liverpool »

  1. Enrolé l’été dernier par le RC Lens sous la forme de prêt avec option d’achat, Achraf Benckarki possédait une solide réputation au sein du championnat marocain et était par conséquent très attendu chez les Sang et Or.

  2. « Des noms sortis dans la presse qui sont vrais, mais il y a aussi d’autres noms qui ne sont pas sorties dans la presse. Le nouveau milieu de terrain pourrait donc être une surprise. » Interrogé sur le mercato du Paris Saint-Germain, Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, Nouveau Tee Shirt Liverpool a révélé que les noms sortis dans la presse pour le milieu de terrain avaient été confirmés par le club de la capitale. Mais il a également affirmé que des surprises n’étaient pas à exclure.

  3. Selon les informations de Sport 360, le joueur de 24 ans n’aurait pas convaincu les dirigeants lensois et pourrait ainsi retourner dans son club d’origine, Al Hilal. Par ailleurs, d’après le site Lion de l’Atlas, Al Wehda, un autre club saoudien, Nouveau Tee Shirt Liverpool souhaiterait récupérer l’international marocain en prêt jusqu’à la fin de la saison. Le club égyptien d’Al Ahly serait quant à lui intéressé par un rachat du joueur. L’aventure de Bencharki au Racing Club de Lens semble déjà toucher à sa fin.

Laisser un commentaire