3 réflexions sur « Nouveau Tee Shirt DFCO »

  1. Le FC Barcelone a été l’un des grands animateurs du dernier mercato estival. Le club barcelonais a recruté plusieurs joueurs. Mais les dirigeants ne comptent pas s’arrêter là. Ils visent déjà plusieurs joueurs en vue du marché d’hiver et de la prochaine intersaison. Le club barcelonais s’intéresse notamment à plusieurs défenseurs centraux. Le joueur de Naples, Kalidou Koulibaly est par exemple pisté.

  2. Mardi, Paul Pogba a déclaré à l’AFP qu’il aimerait qu’un joueur français remporte le Ballon d’Or. Nouveau Tee Shirt DFCO Le n°6 des Bleus, buteur en finale de la Coupe du monde face à la Croatie (4-2) en juillet dernier, s’est auto exclu de la course au trophée. « Que ce soit « Grizou » (Antoine Griezmann), Kylian (Mbappé) ou Raph’ (Raphaël Varane), ils le méritent beaucoup plus que moi », a-t-il soutenu.

  3. « Il a juste besoin de s’y habituer. Il s’agit de positionnement; il s’agit de réaction, d’espaces défensifs, de fermeture, d’attaque. C’est une équipe de football avec une façon de jouer spécifique. Nouveau Tee Shirt DFCO Il a besoin de temps et ils étaient tous habitués aux autres équipes de football. Donc, vous avez des courses naturelles en équipe. » Il y a quelques jours, Jürgen Klopp se prononçait sur la situation de Fabinho, très peu utilisé depuis le début de saison. Et pourtant, le Brésilien a été recruté contre un chèque de 50M€. Interrogé sur ces débuts compliqués, l’ancien Monégasque se montre quant à lui optimiste et assure qu’il est toujours motivé.

Laisser un commentaire