5 réflexions sur « Nouveau Tee Shirt ASSE »

  1. L’ASSE pisterait Adam Ounas. Cela se murmure, en prenant pour idée que Carlo Ancelotti, le coach du SSC Naples souhaiterait que son joueur obtienne du temps de jeu, qu’il n’est pas certain d’avoir, en restant en Serie A. Ce serait donc plutôt un prêt, qu’un transfert sec pour les Verts, car l’ailier international algérien de 21 ans n’a pas quitté la Ligue 1, l’été dernier, pour y retourner si vite. A tout le moins pas dans une équipe qui ne joue pas de Coupe d’Europe, quand la sienne est qualifiée pour la Ligue des champions. Voyons quand même ce que pourrait coûter un transfert d’Adam Ounas à l’ASSE et en même temps, son salaire, s’il faut aux Stéphanois le prendre en charge tout ou partie.

  2. Auteur de deux buts en 20 rencontres de Ligue 1 cette saison avec Saint-Etienne, le milieu français Vincent Pajot (27 ans) a officiellement rejoint Angers le mois dernier. Nouveau Tee Shirt ASSE L’ancien joueur de Rennes s’est expliqué sur ce choix de carrière, indiquant qu’il préférait jouer au sein d’une équipe moins cotée mais plus soudée.

  3. D’après le site Peuple-Vert.fr, deux départs de joueurs placés sur la liste des transferts devraient, normalement, intervenir la semaine prochaine. Le média ligérien nous apprend en effet qu’Oussama Tannane (annoncé à l’AEK Athènes ou à Göztepe) devrait faire ses bagages dans les jours qui viennent. Même chose pour Léo Lacroix, courtisé par le Dijon FCO, qui a soumis une offre de prêt avec option d’achat. L’international helvète n’est cependant pas assuré d’atterrir en Bourgogne, lui qui intéresse également des clubs en Turquie et en Angleterre.

  4. Pour un prêt par contre, c’est peut-être plus négociable. Contre la garantie de jouer une saison pleine, pour taper dans l’oeil de son coach, cela devrait donner à réfléchir, à Adam Ounas et son clan. Son salaire, estimé proche de 1,2 millions d’euros bruts la saison (soit environ 100.000 euros bruts par mois) est en phase, avec les moyens économiques des Verts, même en supposant qu’ils aient à le prendre intégralement à charge. Nouveau Tee Shirt ASSE Ounas a signé un contrat de cinq ans, au terme du 30 juin 2022 au soir.

Laisser un commentaire