5 réflexions sur « Nouveau Survetement Foot PSG »

  1. Unai Emery veut Survetement Foot PSG Oscar de Marcos pour l’hiver prochain. Et le PSG s’apprête à passer à l’offensive pour le polyvalent défenseur de l’Athletic Bilbao. Un dossier qui n’est pas nouveau pour les Parisiens puisqu’il a été déjà tenté lors du dernier marché des transferts de l’été.

  2. Ancienne cible du PSG, Survetement Foot PSG Paul-Georges Ntep n’est plus une priorité des dirigeants parisiens, qui disposent déjà de plusieurs solutions pour occuper les couloirs de l’attaque. L’OL est toujours le club le mieux placé pour s’offrir le joueur du Stade Rennais. L’OM n’a jamais été associé à une arrivée du joueur, mais le rachat du club par Frank McCourt peut-il changer la donne ? Affaire à suivre.

  3. Tout le monde est d’accord : ce ne sera pas simple de succéder à Wenger. Trois Français pourraient avoir le profil, à commencer par Rudi Garcia. Dès 2014, le technicien avait été mentionné comme un possible successeur, Ray Parlour validant même cette idée à l’époque. Maillot PSG Enfant Pas Cher Laurent Blanc, également libre de tout contrat, pourrait également être une solution. Enfin, Patrick Vieira a lancé sa carrière d’entraîneur en MLS, avec l’objectif de se lancer en Europe un jour. Lié à Manchester City, l’ancien international français risque d’être contrarié par Pep Guardiola pendant un bon moment…

Laisser un commentaire