5 réflexions sur « Nouveau Survetement Foot Guingamp »

  1. Le club d’Auxerre a reçu ce matin les deux joueurs qui se sont bagarrés lors du match Quevilly Rouen – Auxerre. Les deux joueurs sont pour le moment mis à pied à titre conservatoire avec suspension de leur contrat de travail et de leur rémunération en attendant leur convocation mardi prochain pour un entretien préalable à d’éventuels sanctions.

    Le communiqué du club

    Ce lundi matin, les joueurs Michaël BARRETO et Pierre-Yves POLOMAT ont été convoqués individuellement par la direction du club. Les deux joueurs ont été reçus par le Président Francis GRAILLE, en présence du Directeur Sportif Cédric DAURY, de l’entraîneur Pablo CORREA et du capitaine Jordan ADEOTI.

    Devant la gravité des faits qui leur ont été reprochés et après que les joueurs aient pu s’exprimer, il leur a été notifié leur mise à pied à titre conservatoire avec suspension de leur contrat de travail et de leur rémunération. Dans le cadre de la procédure disciplinaire, ils sont convoqués dans le respect du code du travail et de la charte du Football Professionnel, mardi prochain pour un entretien préalable à d’éventuels sanctions, pouvant aller jusqu’à la rupture définitive du contrat de travail.

    Cette mesure disciplinaire sera gérée par la direction du club dans le strict respect de la procédure, aucun autre commentaire ne sera fait par elle tant que celle-ci sera en cours.

    L’ensemble du club se tourne vers ses prochaines échéances afin de poursuivre sa restructuration et son redressement. Pour cela, l’AJA compte plus que jamais sur le soutien de ses fidèles supporters et partenaires, les dirigeants se portent garants auprès d’eux du respect de l’institution et des valeurs du club.

  2. Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE, après la victoire contre Guingamp (2-0) : « J’avais confiance en mes joueurs. Cela fait quelques temps que nous jouons bien. Aujourd’hui, Nouveau Survetement Foot Guingamp nous avons bien maîtrisé le match. Et nous avons eu des joueurs malades et surtout des attaquants… Beric a été malade cette semaine, Hamouma était fiévreux. Si on continue à progresser derrière et à être encore plus efficaces devant, ce sera bien. Je trouve que l’équipe joue de mieux en mieux. Sur les huit derniers matchs, c’est 4 victoires et 4 nuls, mais nous avons marqué à chaque fois. Si nous restons sur cette dynamique, nous allons aller à Nantes pour faire un résultat. J’ai bon espoir par rapport à la qualité de jeu et la mentalité. Nous allons aussi récupérer des joueurs ».

  3. Grâce à sa victoire face à l’EA Guingamp ce dimanche, Nouveau Survetement Foot Guingamp l’AS Saint-Etienne fait son entrée dans la première partie de tableau. Une performance qui séduit Jean-Louis Gasset

    En sortant victorieux de son duel face à Guingamp (2-0), Nouveau Survetement Foot Guingamp l’ASSE pointe désormais à la 9ème place de la Ligue 1 et totalise 39 points. Un résultat qui permet aux Verts d’assurer un peu plus le maintien et qui emballe Jean-Louis Gasset. « J’avais confiance en mes joueurs. Cela fait quelque temps que nous jouons bien. Aujourd’hui, nous avons bien maitrisé le match. Si on continue à progresser derrière comme aujourd’hui, et à être encore plus efficaces devant, ce sera bien. Je trouve que l’équipe joue de mieux en mieux. Sur les huit derniers matches, nous avons eu quatre victoires et quatre nuls, mais à chaque fois nous avons marqué. Aujourd’hui je m’en contente. Si nous restons sur cette dynamique, nous irons à Nantes pour faire un résultat. J’ai bon espoir par rapport à la qualité de jeu et la mentalité. Nous allons aussi récupérer des joueurs », a déclaré le coach devant les médias.

  4. Les retours aux vestiaires ont été pour le moins animés lors du choc entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Car si la fin du match a donné lieu à une mêlée générale, Nouveau Survetement Foot Guingamp le retour aux vestiaires à la mi-temps du match a également donné lieu à une prise de bec entre joueurs des deux camps.

    Avec une fois encore Marcelo côté lyonnais, qui a cette fois eu maille à partir avec Ocampos, l’Argentin y allant de quelques insultes à l’endroit du Brésilien dans le couloir menant aux vestiaires.

  5. Approché par nos confrères du Parisien, le service communication de la formation parisienne a qualifié de « ridicule » les dires de la presse britannique. « Le PSG assure qu’aucune modification des termes du contrat signé l’été dernier n’a été discutée ni même envisagé », précise le journal. Acheté l’été dernier pour 222 millions d’euros, l’attaquant brésilien perçoit actuellement un salaire annuel d’environ 3 millions d’euros.

Laisser un commentaire