3 réflexions sur « Nouveau Maillot SM Caen »

  1. Areola ? Il a fait une superbe prestation. En plus c’était sa première sélection. Ce n’est jamais évident d’attaquer par un match comme ça. Franchement, il m’a impressionné même si je n’avais aucun doute sur ses qualités. C’est un très très bon gardien, notamment sur son arrêt sur la tête sur corner. Il était vraiment impressionnant.

  2. Et pour cause, la concurrence est plus rude que jamais à l’Olympique de Marseille. Rudi Garcia a opté pour un 4-2-3-1 depuis le début de la saison dernière. Nouveau Maillot SM Caen Par conséquent, cela fait une place en moins dans l’entrejeu. Et entre les débuts de Maxime Lopez en octobre 2016 et aujourd’hui, Morgan Sanson, Luiz Gustavo et Kevin Strootman sont arrivés. Le temps de jeu du joueur formé à l’OM ne risque pas d’augmenter…

  3. L’Olympique de Marseille a frappé fort cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen s’est en effet offert les services de l’international néerlandais Kevin Strootman. Nouveau Maillot SM Caen Une arrivée qui devrait faire du bien à l’effectif marseillais. Moins à son jeune espoir Maxime Lopez… Le jeune milieu de terrain formé au club pourrait en effet à nouveau souffrir de la concurrence cette saison.

Laisser un commentaire